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Profitons-en, la gamme Disco est des plus simple. Deux niveaux de finition sont disponibles, deux motorisations, et le choix entre boite auto et manuelle, soit en tout 6 possibilités, on a fait choix plus cornélien ! Dès la finition "de base", le Disco est équipé d'un anti-démarrage électronique, de l'ABS avec répartiteur électronique de freinage, de 2 airbags, de rétros électriques, de jantes alu 16" avec pneus 235x16, de la fermeture centralisée avec télécommande, de la clim, d'une antenne intégrée au pare-brise, des vitres avant et arrières électriques, du système HDC vu sur le Freelander, et de l'ETC. La finition ES intègre en plus le régulateur de vitesse, la suspension arrière à correction d'assiette (SLS), le système de contrôle actif du roulis (ACE), 7 sièges en cuir avec réglages électriques des sièges avants et marchepied arrière, ronce de noyer sur tableau de bord et Alcantara sur contre-portes avants, rétroviseur intérieur photosensible, phares antibrouillards avants, jantes alu 16" avec pneus 255x16, pare-brise et sièges avants chauffants, 2 toits ouvrants électriques, autoradio k7 RDs avec chargeur 6 CD et 11 hp. Comme vous le voyez, la finition de base est déjà richement fournie, quant à la ES, c'est pléthorique ! De plus, le Disco étant d'une générosité sans borne, tout le monde est à l'aise, et la lumière qui pénètre largement l'habitacle participe pour beaucoup à cette impression de bien-être. Si ce n'est pas encore fait, foncez faire un essai, mais attention, l'essayer, c'est l'adopter !
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