 |
 |
Vue
générale du stand Land |
La
série spéciale Tomb Raider était à l'honneur, en 110 ... |
|
|
 |
 |
|
... et
en 90. |
|
|
 |
 |
|
En
démonstration, le champion du monde de VTT trial, un ptit gars bien de
chez nous qui saute 1m en "détente sèche". Bluffant ! |
|
|
 |
 |
Hankook
fait confiance aux Land et à l'èquipe de Gaby de Nomad's Land et ses
Land ex-Camel. |
|
|
 |
 |
Les
italiens d'Equipe 4x4 sont des fous furieux. Admirez ce Def aux
débattements de folie. Existe aussi pour les Disco ! |
Vue de
ce superbe train avant. |
|
|
 |
 |
Notez la
chapelle d'amortisseur avant, du beau boulot, non ? |
L'arrière
est à l'avenant (jeu de mot !!) avec ses superbes tirants coudés,
l'arbre de transmission renforcé, aticulé et rallongé ... |
|
|
 |
 |
ainsi
que ses supports d'amortisseurs hallucinants de précision et de beauté
et les amortisseurs déments. Notez la câle caoutchouc biseautée qui
permet au ressort de réintégrer sa place après ses acrobaties. |
Dans le
genre land de folie, on était également servie chez MaxiDrive. Ne mettez
pas votre Def dont vous êtes si fier à côté, il raserait le sol 22cm
(!!) plus bas. |
|
|
 |
 |
Le
secret ? Des ressorts + 10 déja impressionnants, mais surtout... |
... des
ponts portiques. Grâce à une cascade de pignon, ce système suréleve le
pont de 12cm, élargit les voies de 10cm et permet le montage en 900x16
tout en conservant le rapport de pont d'origine gâce à un ratio dans la
cascade de pignons spécialement calculé. Ah oui, dernier détail, le
prix, environ 60000 frs le kit complet (sans les supensions !). |
|
|
 |
 |
Les
ptits gars de Land Mag étaient aussi de la fête. |
Vu
tranquillement garé sur le parking du salon ce 130 SW 4 roues directrices
! |
|
|
 |
 |
Admirez
le boulot, on croirait qu'il sort des chaines de Solihull. |
Franchement
impressionnant, voire majestueux, wouahou ! |
|
|
 |
 |
Gros
plan sur le train arrière et ses roues directrices. Pratique pour tourner
autour des arbres dans le bush. |